Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vilain petit canard
4 mai 2009

Un petit tour ......

Je l'ai gagné !

oui, oui, j'ai gagné, cela arrive si peu souvent pour le signaler.

j'étais déjà surprise quand Cathy Lou m'avait porté chance en me faisant gagner sur le blog d'une coinaute cet hiver, cela m'avait fait chaud au coeur.

Cette fois, ce n'était pas tout à fait la chance, mais j'étais là au bon moment au bon endroit.

Bricomarché inaugurait ses nouveaux locaux, et j'ai gagné ..... un baptême d'hélicoptère.

voici mon taxi, le gros là :

h_lico_004

encore plus impressionnant de tout près ! ! !
Je mets son pédigrée pour fiston

h_lico_024

oui, je suis monté dedans !
h_lico_006

pourquoi croyez vous que j'ai eu peur ?
"toute ma vie ... j'ai rêvé... d'avoir .... les ...pieds en l'air ..."

h_lico_007

Le causse et ses terrasses, maintensues par des murs en pierres sèches

h_lico_008

Vue sur Bédarieux, j'habite en haut à gauche, au pied des HLM

h_lico_010

Le superbe viaduc

h_lico_011

au pied du causse, les HLM de Clairac, ma maison est près des arbres à droite, avec vue sur le causse

h_lico_012


h_lico_013

h_lico_017

Au fond, Hérépian, et le Caroux, cher à Pimprenelle
h_lico_021

Et retour sur le plancher des vaches

h_lico_023

non, vous n'aurez pas les 50 photos, ce sont MES souvenirs !
à moi toute seule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as eu! j'y suis montée quelques fois mais j'avoue que je n'apprécie pas plus que çà les sensations que cela procure.. même si la dernière nous sommes allées au dessus de la baie de Saint Trop'... je préfère nettement l'avion lol
L
C'est impressionnant !<br /> Garde tes souvenirs bien au chaud, ils sont précieux !
S
Je suis contente pour toi Marylou, c'est super de voir certains rêves se réaliser ! <br /> J'aurai été incapable de monter, j'ai une trouille du vide, c'est rien de le dire !!! LOL<br /> Bisous
K
Eh ben voila un joli vol en tagazou.<br /> et non, ma maman n'est jamais montée dans mes zilicos, ou bien qu'au sol (sinon, faudrait qu'elle aille dans la soute a munitions...<br /> <br /> moi, j'aurais quand meme bien voulu les voir ces 38 autres...
B
super ballade!!!!
Publicité