Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vilain petit canard
11 mai 2009

croix après croix

Depuis 2 ans environ, j'ai découvert le point compté.

j'avais le souvenir des "marquettes" de mon enfances et la misère de ces croix à aligner pour faire des lettres

quelle horreur !

Là, cette découverte, ce ne fut que du bonheur !

et en plus, broder avec d'autres copinautes, avec les les "SAL" je suis devenue accro.

je vais commencer une récapitulation de ces 2 dernières années.

Auparavant, je ne brodais que de la broderie traditionnelle :

une nappe 12couverts en passé plat et passé empiétant des motifs de la porcelaine "Lunéville St Clément" (à coté de chez ma Nourse préférée)  pour aller avec le service de table de maman.

forum005

forum002             forum003       forum006

Un cache-torchon en camaïeux de bleu pour ma belle sœur :

cache_torchon_001 le centre est en bouti

des sacs à lavande :

sac_lavande_002    sacs_lavande2

j'en ai un peu partout, draps, serviettes, c'est un bon et long passe temps.

comme je le dis plus haut, j'ai découvert le point compté, qui permet un tout autre genre de travail, enfin, non, un autre genre de détente, moins encombrant, et très plaisant.

je suis tombée dedans :

j'ai donc terminé .............

quelques grillettes !

GIBBS

gibbs

puis, les dragons pour le coussin de Maxou

coussin_001

Et puis le coussin de Margot !

coussin_Margot_003

Et puis des SAL avec les copinautes

le torchon sur "le forum rose"

fini_001

Les jolies fleurs sur la banquise

fleurs_15_005

"Bienvenue chez nous"  toujours sur la banquise

coussin_001

Puis le sapin de Noël, encore et toujours sur la banquise

DSCF0473       DSCF0476

encore un ABCédaire, quel forum ? de toute façon, les mêmes copinautes en général.

2008_0605fleur100003

Un cadeau de mes enfants, qui viens de chez la renarde

cot. cot.

poule       poule_002

j'ai aussi des "ouvrages mystère" avec "minikise"

très amusant à faire parce que l'on ne sait pas pourquoi on brode :

myst_re3_copie       finmyst_re

à la fin, c'est un pique aiguille !

quelques menus cadeaux

Tabliers_002        soupe

Je ne savais pas qu'il y en avait autant !

mais ce que je sais, c'est que mes images ne sont pas si bien rangées que ça ! ! !animation1

et après, il y a les en-cours ................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli marylou!!!!
A
Et moi je ne sais pas faire de broderie traditionnelle...et ça me désespère!!!!!!!!<br /> Bonne soirée
K
C'est magnifique ce que tu fais ! Bravo, je me suis régalée.
Z
Il y a même des dragons !!!
I
en voilà des jolies broderies<br /> bravo
Publicité