Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vilain petit canard
9 octobre 2009

DFEA sacrifiées sur l'autel du profit

J'ai vouLu aller faire mon abonnement hier à De Fil En Aiguille, plus connu comme DFEA.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ceci :

logo

Le site defilenaiguille n'est plus accessible

Je passes alors sur le blog de Noicolbrod39 et je découvre ceci !

44837275_p

Voici l'information, prise sur le blog de Corinne Ouvrages partage  et relayée par Christine  que je vous livre.

Cet article est suivi d'un mail de la rédactrice en chef et de son adjointe de  DFEA

"C'est en lisant l'article"info ou inox" sur le blog de Muriel que j'ai pris connaissance qu'il se passait quelque chose avec le magazine DFEA,alors lundi j'ai envoyé directement un mail à la rédactrice en chef pour lui demander ce qui se passait et je n'étais pas la seule à m'inquiéter et à les avoir "mailé". Elle m'a très vite répondu et je lui ai demandé si je pouvais mettre un article sur mon blog et a trouvé cela sympathique de ma part et je ne voulais pas qu'elle soit ennuyée alors elle m'a gentiment fait un mail que je vous communique et si comme moi, vous ne voulez pas que ce soit la fin de Fil en Aiguille ,  relayez ce mail sur vos blogs pour leur faire voir que nous sommes toutes avec elles...."



A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au cœur

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER Rédactrice en chef et   Judith DESSONSR Rédactrice en chef adjointe.

Et nous qui aimions ce que proposait ce magazine ? et tout le personnel qui se mettait en 4 pour nous plaire ?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui et j'ai voulu aller acheter celui de Noël vendredi soir pour commencer le WE en douceur et bien il n'était pas en rayon, j'ai bien peur qu'il ne paraisse pas........<br /> <br /> Amitiés croisées
A
et oui:<br /> dès le milieu de la semaine passée la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre.<br /> C'est bien triste pour tout le personnel .
L
Comme toi, j'ai été navrée en apprenant cette nouvelle
B
C'est triste..
Publicité